mardi 25 novembre 2014

Entretien du Bois



Une recette vue ici qui m'a tout de suite interpellée.
En effet, mon plan de travail en bois, laissé à l'abandon depuis des années me crie tous les jours "aide moi, aide moi", il se meurt.

RECETTE
50 g huile de noix de coco vierge
15 g cire d'abeille (ici j'ai utilisé de la cire d'olive, pas moyen de remettre la main sur ma cire d'abeille !!)

RESULTAT
Avant
J'ai testé avec un bout de tissu. D'abord, l'odeur, hum, ça sent la noix de coco. Le produit s'étale facilement, nul besoin d'en mettre des tonnes. Ca pénètre rapidement sans laisser de sensation grasse comme j'ai pu le voir avec de l'huile de lin par exemple . Bref, c'est rapide et efficace, mon plan de travail me divinise désormais. Recette adoptée et pourtant, je suis loin d'être la reine du ménage !!!

Une petite photo avant / après
Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire