lundi 24 novembre 2014

Fragrances Gisella Manske

J'ai pour le moment passé 2 commandes chez Gisella et à chaque fois, j'ai commandé quelques fragrances.
La liste est donc loin d'être exhaustive mais cela peut déjà donner des idées...
 
   Je ne les ai pas encore toutes testé dans les savons à froid (d'où l'absence de réponse dans les 2 dernières colonnes du tableau).

COUP DE COEUR FRAGRANCE DESCRIPTION FONCE LE SAVON? FIGEAGE DE LA PATE?
Coeur ROSE Une odeur de rose très présente et réaliste qui tient très bien dans les savons à froid. Je la conseille vraiment !! NON NON
   CREME DE NOIX DE COCO  Une odeur laiteuse avec un fond de noix de coco, c'est très léger et agréable.   NON NON 
   VANILLE  Très légère et gourmande, j'aime beaucoup et je la préfère à celle de chez Sensory.   OUI NON 
   MIEL ET LAIT  Je n'aime pas du tout. J'adore pourtant tellement celle de Sensory perfection mais là... C'est très fort, on sent une espèce de miel mais on se demande où est le lait. Je déconseille, à préféré de loin celle de chez Sensory !!   NON NON 
 Coeur  FLEUR DE RIZ  Légere, subtile, un peu sucrée je trouve. C'est très féminin et doux, j'adore vraiment.   NON NON 
   FRAISE  On ne reconnait pas vraiment la fraise, plus le bonbon. Pas désagréable mais pas très fidèle.  Légérement  NON
   MONOI  Une odeur très réaliste, suave et gourmande. Une catastrophe dans les savons, figeage instantanné ou déphasage, je n'ai jamais vu ça !!! Je l'ai testé plusieurs fois avec différentes techniques d'incorporation, à chaque fois mon savon était gaché.   NON  OUI, la cata !!!
  Coeur MELON Très bonne réplique du fruit   NON NON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire