vendredi 21 novembre 2014

Stick Vergetures de Grossesse

RECETTE
 
      20 g beurre de cacao noir non désodorisé (parfumé, anti-oxydant, nourrissant, protecteur, élasticité)
      12 g beurre de karité (nourrissant, protecteur, apaisant, calmant, cicatrisant)
        8 g cire d'amande (douce, protectrice, émolliente)
        8 g cire abeille (protectrice, adoucissante, assouplissante)
        3 g alcool cétylique (émollient, filmogène, agent de texture)
 
        4 g huile d'amande douce (lutte contre les vergetures, adoucissante, émolliente, assouplissante)
        8 g huile de germe de blé (nourissante,régénérante,toucher velouté, prévient et répare les vergetures)
        2 g huile d'avocat (nourrissante, cicatrisante, calmante, prévient les vergetures)
        4 g huile de rose musquée (cicatrisante , régénérante, assouplissante, prévient et répare les vergetures)
        2 g huile de noix de coco vierge (pénétrante, parfumée, apaisante, douce)
        4 g huile de macadamia (assouplissante, nourrissante, pénétrante, cicatrisante, prévient les vergetures)
        4 g alcool de lanoline (protecteur, adoucissant, émolient, anti-desséchement)
 
        1 g vitamine E (antioxydant, anti-âge, élasticité de la peau, hydratante)
 
 
RESULTAT
 
    Je continue avec les recettes pour grossesse. En ce moment, ce sont mes principales cosmétos
C'est une merveille ce stick. J'ai utilisé un gros contenant, genre déodorant en barre. C'est un produit coup de coeur Coeur


      Le stick est généreux sans trop l'être, le produit est assez gras mais pénétre rapidement en massant légérement. La peau a une texture soyeuse et satinée, c'est très agréable.
L'odeur est exquise, un mélange de cacao, karité avec une pointe de noix de coco, c'est vraiment un soin plaisir.
    
     J'utilise ce stick en complément de l'huile anti-vergetures que je mets chaque soir et de la crème anti-vergetures (recette à venir) que je mets le matin. Le stick permet de nourrir certaines partie du corps quand elles vous semblent très sèches, ou que vous êtes pressée... C'est très contrayant de s'enduire matin et soir mais en attendant des jumeaux, je fais tout mon possible pour ne pas avoir de vergetures. Résultat dans quelques mois, je croise les doigts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire