mardi 25 novembre 2014

Pierre d'Argile (ou Pierre Blanche)

Une première pour moi. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas réalisé plus tôt, pourtant c'est une recette qui me revient régulièrement en tête...

RECETTE
     100 g liquide vaisselle
     250 g argile blanche
       40 g glycérine
       50 gttes Huile essentielle de Citron
       25 gttes Huile Essentielle de Pamplemousse

RESULTAT
    Il faut prélever un peu de produit avec une éponge ou un chiffon humide. Ma pierre reste légèrement molle, cela vient de l'ajout de glycérine.
Le résultat est impeccable, il faut juste bien mouiller le torchon ou l'éponge sinon le produit ne s'étale pas bien et laisse des trainées.
Je l'ai utilisé notamment sur mes plaques à induction, aucun problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire