lundi 23 février 2015

Shampooing Solide Cheveux Tres Gras


RECETTE


    80 g Cocosulfate de Sodium
    70 g SCI
     7 g CE
     6 g BTMS
   10 g huile de noisettes
   10 g huile de jojoba
   10 g huile de noix de coco vierge
    3 g acide citrique
    4 g D-Panthénol
   80 gttes HE (Sauge Scarlée, Eucalyptus, PEtit Grain Bigarade, Citron, Pamplemousse)
    7 g poudre de henné neutre
RESULTAT
Les cheveux sont très doux et j'ai remarqué qu'ils regraissent moins vite, je gagne une journée entre chaque lavage. 
Le henné est un ingrédient de choix dans les shampooings solides.

1 commentaire:

  1. Je suivre ton blog depuis un an. Merci beacoup pour tes recettes, j'ai essayé de faire mes shampooings aver btms aprés de voir tes recettes avec btms ici. Je suis desolé pour mon terrible français, mais je seulement le comprends parce que je ne l'ai utilisé pas longtemps.

    RépondreSupprimer