mardi 18 novembre 2014

Bougie de Massage Fraise et Amande

RECETTE
 
A Faire Fondre
      70 g cire soja
      10 g huile de noyau de cerise
      10 g cire de chanvre
      20 g beurre de mangue
 
      1 mèche
      1 pot de yaourt en verre
 
      oxyde minéral vert
      oxyde minéral rouge
 
      fragrance lait d'amande
      fragrance fraise
 
RESULTAT
 
     Voici une bougie de massage à la fraise et à l'amande. J'ai trouvé que les 2 odeurs allaient très bien ensemble. J'ai monté la bougie en couche pour pouvoir profiter de l'odeur d'amande, puis de l'odeur de fraise.
 

    J'ai toujours eu des problèmes avec mes bougies de massage car le contenant était trop grand pour une mèche.Résultat, seule la bougie a proximité de la mèche fondait. Hier, en cherchant un contenant , je suis tombée sur un pot de yaourt nature en verre. Eureka !!! La largueur du pot est moins grande que dans mes photophores habituels mais tous les deux contiennent autant de bougie (environ 100 g). Et puis c'est de la récup !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire