vendredi 21 novembre 2014

Huile de Bain - Coeur Grenadine

RECETTE
 
     30 g huile de macadamia (cicatrisante, circulatoire, drainante, pénétrante)
     20 g huile de cerise (hydratante, émolliente)
     20 g macérat vanille sur huile de pépins de raisins (parfumé, assouplissant, pénétrant)
     20 g huile d'avocat (douce, émolliente, assouplissante, apaisante)
     10 g polysorbate 80 (dispersant)
     10 g huile de ricin sulfaté (hydrosoluble, emolliante, nettoyante)
       20 gttes HE mandarine jaune (anti-vergetures, relaxant)
       5 gttes HE lavande vraie (cicatrisant puissant)
       mica rose nacré


RESULTAT
 
     C'est ma première huile de bain. Je voulais un produit facile à utiliser, rapide et qui permette de bien nourrir ma peau lors du bain. L'huile de bain est idéale pour ça.
 
    J'en verse un petit bouchon dans l'eau.L'huile se disperse en prenant une teinte blanchatre. L'odeur de mandarine parfume délicatement l'eau, je n'ai pas suffisemment dosé le mica pour colorer l'eau du bain.
 
    Cette huile ne laisse pas la baignoire grasse, ma peau est bien nourrie et protégée, j'adore. J'ai utilisé des huiles essentielles anti-vergetures, c'est un petit bonus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire