lundi 17 novembre 2014

Huile Illuminatrice Melon

RECETTE
 
       30 g macérât urucum sur huile d'abricot et pêche (antioxydant, préparateur au bronzage, éloigne les insectes, illuminatrice, régénérante)
       10 g huile de melon (régénérante, restructurante, hydratantes, assouplissante)
       10 g huile de germe de blé (nourrissante, riche, régénérante, protectrice, réparatrice, anti-âge, toucher velouté, rafermissante)
       10 g huile d'amande douce (apaisante, douce, assouplissante, fortifiante)
       10 g huile de macadamia (assouplissante, nourrissante, circulatoire, cicatrisante, apaisante, pénétrante)
       10 g huile de ricin (régénérante, assouplissante, protection uv, anti-oxydante, anti-âge)
 
       20 gttes vitamine E (antioxydante, anti-âge)
       20 gttes arôme naturel de melon
       mica cuivre (à doser petit à petit en testant entre chaque ajout sur la peau selon l'effet recherché)
 
RESULTAT
 
      Je voulais une huile pour l'été, après-soleil, apaisante pour nourrir la peau, la réparer, et la sublimer.
J'étais un peu réticente, j'avais peur que cela soit très gras à l'utilisation et je ne voulais pas ressembler à un loukoum.
Mais finalement, j'adoreeeeee. L'huile pénétre rapidement dans la peau, le mica donne des reflets brillants à la lumière  (mais cela reste discret et naturel). La peau est veloutée, douce, réparée et sent délicatement le melon. C'est juste une tuerie, un produit coup de coeur Coeur
 
     J'ai utilisé des micas cuivre parce que je n'avais pas de mica doré. Je pense que le mélange des deux peut très bien rendre même si ici, je suis très satisfaite de la couleur cuivrée sur la peau.
J'ai conditionné l'huile dans un flacon pulvérisateur pour que cela soit pratique à utiliser (on n'en met pas partout, ça ne dégouline pas sur le flacon et on dose au plus juste).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire