mardi 18 novembre 2014

Huile Visage Anti-Age

RECETTE
 
      45 g huile d'argan (anti-âge, anti-oxydante, raffermissante, cicatrisante, nourrissante, protectrice)
      10 g huile de rose musquée (anti-rides, cicatrisante puissante, assouplissante)
      10 g huile d'onagre (anti-rides, anti-oxydant, restructurante, apaisante, assouplissante, adoucissante)
      10 g huile de germe de blé (nourrissante, régénérante, anti-âge, raffermissante)
      10 g huile de chanvre (anti-âge, régénérante, calmante, raffermissante, assouplissante, pénétrante)
      15 g macérât urucum sur huiles d'abricot et pêche (illuminatrice, protectrice, tonifiante, lutte contre le vieillissement)
 
      15 gttes huile essentielle bois de rose (raffermissante, régénérante, adoucissante)
        5 gttes huile essentielle rose (anti-âge)
      10 gttes  vitamine E  (antioxydante,anti-âge)
      60 gttes Q10 (antioxydant puissant, anti-âge, anti-rides)
 
RESULTAT
 
     Ma collègue m'a dit qu'elle s'appliquait de l'huile d'argan sur le visage le soir pour lutter contre les rides.
Je me suis demandée si je ne pouvais pas enrichir un peu son huile. Voici donc ce que je lui ai proposé.
J'ai utilisé des produits anti-rides et anti-âge, qui protègent, nourrissent et redonnent de l'elasticité à la peau.
Son retour est positif, elle trouve que l'huile pénètre plus rapidement que son huile d'argan seule, l'odeur est très agréable et rend la peau satinée.
 

    Cette huile peut être utilisée telle quelle sur le visage ou mélangée avec une noisette de crème hydratante pour l'enrichir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire