mardi 25 novembre 2014

Après-Shampooing Brillance et Soin

RECETTE

Phase Huileuse
     20 g huile de noix de coco vierge (nourrissante, cheveux brillants et résistants)
       6 g conditionner emulsifier (démêlant, anti-statique)
       2 g BTMS (démélant, anti-statique, cheveux doux, brillants, soyeux, faciles à coiffer, vigoureux)
     20 g olivem 1000 (émulsifiant)

Phase Aqueuse
   130 g eau de source
     10 g glycérine (émolliente)
Ajouts
       6 g poudre de miel (fortifiant, adoucissant, réparateur) 
       6 g lait en poudre (stimule la pousse, adoucissant)
     25 gttes HE Lemongrass (referme les écailles, brillance)
     20 gttes HE Ylang-Ylang (cheveux abimés)
     20 gttes provitamine B5 ou D-Panthénol (protecteur, réparateur, conditionner, hydratant)
    40 gttes conservateur cosgard

RESULTAT
    Je voulais un après shampooing pour protéger, faire briller et réparer mes cheveux mixtes. Je l'adore, produit coup de coeur Coeur
Le produit s'étale bien sur les cheveux (c'est donc économique), pas besoin de temps de pause (je le laisse 30 secondes et je rince, parfois plus quand j'ai le temps), il se rince très facilement.
Une fois secs, mes cheveux sont très doux et brillants, j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire